AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Comment ça marche dans les prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joseph_Ciccone
Admin
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 14/10/2016

MessageSujet: Comment ça marche dans les prison   Sam 26 Nov - 22:25

Salut, le role-play carcéral étant de plus en plus demandé, je me permet de vous transmettre un guide que j'ai traduit et complété, il vient à la base de USARP. Cela va permettre à chacun d'avoir des bases solides pour débuter son roleplay et ne pas s'ennuyer au bout d'une soirée.


Prisonnier



Que vous soyez un gangmember qui passent quelques temps en prison, ou juste une personne ordinaire ayant choisit la mauvaise voie, être derrière les barreaux pour la première fois doit être une expérience effrayante. A moins que votre personnage soit déjà allé en prison par le passé, ça serait peu probable qu'il marche à travers les allés en hurlant des "ENCULES DE BLANC !" ou encore "NIQUE LES NOIRS !"". Vous l'aurez compris, jouer la peur est une nécessité pour avoir un atmosphère carcérale réaliste, afin que tout le monde prenne du plaisir. Bien entendu, jouez la peur de veux pas dire se pisser dessus à la vue d'un gang, mais je suis sûr que votre personnage va donner son muffin sans broncher à la bande qui vient juste de lui demander. Cependant, ça ne veut pas dire que cette même bande doit se balader dans les prisons en tabassant chaques personnes n'étant pas de leur race. Généralement, les gens de différentes races sont séparés en prisons et ils ne se frappent tant qu'ils n'ont pas de raison valable pour le faire, car ils pourraient très facilement être mis à l'isolement un certain temps. Néanmoins, les combats un contre un ne sont pas rares en prison, c'est une manière de montrer sa force et ainsi gagner le respect des autres, surtout lorsque ces mêmes autres viennent d'arriver dans cet univers. Vous devez aussi savoir que des gardes sont autour de la prison, et qu'ils peuvent vous mettre très facilement à l'isoloir pensez-bien à pas frapper n'importe qui à la vue de ces derniers. Planifiez votre attaque et jouez la de la manière la plus réaliste possible, en prison frapper quelqu'un devant un garde est presque équivalent qu'un meurtre devant un policier. Soyez donc discret, malin, faites le dans un coin, à l'abri des caméras, demandez aux personnes en qui vous avez confiance d'occuper les gardiens, ou de se mettre devant la victime avant l'attaque pour le cacher. Sachez bien que les gardiens de prison décident de comment se passera votre "séjour", gardez ça en tête lorsque vous déciderez de contredire un ordre ou de frapper quelqu'un devant lui. Comme motif valable pour une attaque groupée, voir un meurtre, il y a par exemple le contrôle d'un marché (drogues, par exemple) en prison, mais je parlerais de l'économie carcérale plus tard dans ce thread. En tant que prisonnier, il y a une multitude de choses à jouer. Vous pouvez trouver une voie pour relayer des messages à travers la prison, ou encore trouvez un moyen de faire une arme, voir même de l'alcool. Cela ne signifie évidemment pas que vous devez jouer ça en faisant du powergame, mais en le jouant de manière réaliste, je doute par exemple que vous pouvez casser le métal de votre lit à main nue avec un simple /piece pour justifier cet acte.

Gardien de prison




Jouez un gardien de prison est paradoxalement semblable au RP prisonnier, dans la mesure où si vous êtes nouveau dans ce job, je doute que vous allez vous balader dans les allées en frappant n'importe quel gangmember avec votre matraque. Beaucoup de gardiens de prisons ont peur des prisonniers, vous ne voulez sans doute pas subir une attaque de leur part, gardez bien en tête que s'ils sont là, c'est qu'ils sont coupables de quelque chose, au contraire de l'extérieur. Accordez donc, toujours en étant réaliste, un peu d'espace. Je vois beaucoup de gardiens utiliser leur gazeuse comme si c'était du Febreze, avant de le faire gardez bien en tête qu'utiliser votre gazeuse à l'intérieur d'une cellule risque de causer un bordel sans nom, nous sommes à l'intérieur donc le gaz restera plus longtemps. Mon principal conseil pour les gardiens de prison est d'être impliqué dans la vie des prisonniers. En tant que gardien, vous n'êtes pas là juste pour arrêter des bagarres ou laisser les personnes aller en promenade. Un gardien peut avoir bien plus d'interactions avec les prisonniers, elles ne doivent d'ailleurs jamais s'arrêter, ou ce RP deviendra inactif et ennuyant. Vous êtes avant tout un humain, et non pas un robot qui frappe dès que ça bouge, même si vous devez faire respecter les règles quand il le faut.


L'économie carcérale



L'économie en prison est bien différente de celle dans la rue. ll y a un mélange de plusieurs monnaies et surtout le troc est bien plus répandu, chaque objet a une valeur et peut ainsi être échangé contre un autre. L'idée principale pour une bonne économie c'est qu'il y a certaines choses qui ne peuvent pas être obtenus directement en prison, comme la drogues, les cigarettes, le sex, le porno... Vous allez donc devoir trouver un moyen pour apoporter ça aux prisonniers. Vous pouvez donc n'être qu'un simple vendeur d'alcool, voir un vendeur de téléphone, ou alors un gros fabricant de drogues. Vous n'êtes, de plus, pas obligé de faire de l'illégal pour gagner un minimum d'argent, vous pouvez être un coiffeur, ou alors un tatoueur, chose très rependu à l'intérieur d'une prison, ce qui vous donnera accès aux produits que vous voulez. Cela demande donc comme vous l'aurez compris de la créativité, plus que dans n'importe quel autre RP de la créativité, et encore une fois, il faut le faire de manière réaliste, ne faites donc pas passer armes et drogues à travers les grilles de la prison, qui est un bâtiment très sécurisé.

Gangs en prison


C'est l'une des choses les plus intéressantes en prison. Ce sont généralement un groupe d'une certaine race qui se rejoignent pour se protéger entre eux, et rendre leur vie en prison plus saine. Plus un groupe aura de membres, plus ils aurront une influence dans la prison, ils pourront ainsi gagner de l'argent de faciliter leur travail grâce aux gangs extérieur. Je vais prendre l'exemple de la eMe, qui est un gang de prison dans le sud de la Californie qui contrôle à la fois les prisons, mais aussi les rues. Ils peuvent ainsi se permettre beaucoup plus de choses que certains autres plus petits groupes, et ainsi les enrôler. C'est vers ce type de groupe que les nouveaux arrivants vont se tourner pour être protégé, ce qui doit être votre principal soucis. Bien entendu, il y a beaucoup d'autres opportunités qui se présentent aux gangs pour leur commerce, comme je l'ai exposé plus haut. Pour assoir votre supériorité, vous devez contrôler un certain marché, et ainsi, vous pouvez encore une fois déclencher des guerres réalistes contre un autre groupe pour acquérir ce marché. Les émeutes doivent donc être le fruit de ce genre de guerre, et non pas de deux lambdas qui se battent, mais doivent aussi être plutôt rare. Déclencher une guerre contre un autre gang en prison doit donc avoir une raison valable et doit être réfléchie. Il y a aussi différentes règles dans ces gangs, allant des plus évidentes comme payer des taxes, aux moins évidentes, comme ne pas partager votre nourriture avec une autre race, ou ne pas manquer de respecter à telle religion.


Voici quelque reportage qui pourront vous aider

Citation :
Citation :









Code:
Voici quelque vidéos d'attaque violente en prison etc..
Citation :
Citation :

















Je vous souhaite un bon séjour en prison HAHA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://american-rp-ny.forumactif.com
 
Comment ça marche dans les prison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment ça marche ?
» J'ai enfin compris comment ça marche!!!
» ULEB : les 1/8è comment ça marche, contre qui on joue ?
» Choix de proteines et comment la répartir dans la journée
» [ Actualité : Nouveauté technique ] Comment ça marche ? L'airbag piéton chez Volvo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prison-
Sauter vers: